Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit coin de toile
1 février 2009

Un cadeau à l'occasion de la naissance du petit bout d'une copine

Des petits chaussons lapin dont j'ai télécharger le modèle sur le forum http://www.univers-du-crochet.com
chaussonlapin2chaussonslapinpochotbbUn petit poncho qui j'espère ira mieux au loulou car là ma poupée est un peu petite. J'ai eu le modèle sur : http://crochetetcompagnie.free.fr

Vous verrez l'administratrice de ce site propose de super modèle de layette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mon petit coin de toile
Newsletter
Mon petit coin de toile
  • Bienvenue dans mon petit univers. Ici, je vous montre ce que j'arrive à réaliser à temps perdu : crochet, cuisine, un peu de tricot, bricoles diverses. Etant assistante maternelle, j'alimente ce blog des activités manuelles réalisées avec mes petits bouts
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 51 531
Publicité