Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit coin de toile
13 septembre 2009

Sorbet à la mûres

Les joies de vivre à la campagne…

Mardi dernier, lors de la promenade avec une de mes petites louloutes, nous avons pu récolter ceci :

mûres  Un peu plus de 900 gr de mûres

Il fallait en faire quelque chose de rapide pour que louloutes and Co puissent les déguster.

Et hop au boulot :

  1. Mixer les mûres de le blinder
  2. Tamiser le tout pour n’en récolter que la pulpe. Finir en pressant dans un torchon.
  3. Verser un jus de citron et 100gr de sucre
  4. Verser dans la sorbetière et laisser turbiner environ 45 mn

sorbet mûres

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tentez là vous verrez c'est super bon ;)
Répondre
H
Ohhhh ça donne envie, ça !!<br /> Merci !!<br /> Bisous !
Répondre
L
Dis donc ça à l'air drôlement délicieux !!! Ta famille doit être ravie de tes talents de cuisinière !!!<br /> Bravo
Répondre
Publicité
Mon petit coin de toile
Newsletter
Mon petit coin de toile
  • Bienvenue dans mon petit univers. Ici, je vous montre ce que j'arrive à réaliser à temps perdu : crochet, cuisine, un peu de tricot, bricoles diverses. Etant assistante maternelle, j'alimente ce blog des activités manuelles réalisées avec mes petits bouts
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 51 535
Publicité