Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit coin de toile
28 septembre 2009

Une rencontre bien sympathique

Comme vous avez pû le remarquer mon truc c’est plutôt le crochet, donc je visite pas mal de blog liés au crochet. Mais il y a des crocheteuses qui ont aussi d’autres hobby comme mamanjum qui fait de magnifiques amigurimis mais aussi de la porcelaine froide.

Porcelaine froide, mais qu’est ce que c’est que çà ?

Alors hop, une petite recherche google, et quel est le lien premier de la liste ?

Celui de Natasel, et je doit dire que j’en ai eu encore plein les yeux, en plus, il y a aussi des tutos !! Et vous savez quoi ? Nous n’habitons pas loin l’une de l’autre !

Bref, Natasel, a donc participé à une exposition hier. Je suis allée la voir avec ma louloute. Louloute a pu s’essayer aux joies du modelage. Natasel est une personne qui sait merveilleusement nous attirer vers son art.

Je n’ai plus qu’à acheter des moules car la préparation de la pâte ça va j’ai compris. Par contre la prochaine fois je commande de la cléo’colle. Et après de nombreux entrainements, je réussirais peut être à sortir quelque chose qui ressemble à quelque chose. (je suis une vrai bille en modelage)

En tout cas merci Natasel, même louloute est intéressée, nous avons essayé de faire des petits gâteaux on verra ce que cela donnera après séchage complet.

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mon petit coin de toile
Newsletter
Mon petit coin de toile
  • Bienvenue dans mon petit univers. Ici, je vous montre ce que j'arrive à réaliser à temps perdu : crochet, cuisine, un peu de tricot, bricoles diverses. Etant assistante maternelle, j'alimente ce blog des activités manuelles réalisées avec mes petits bouts
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 51 514
Publicité