Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit coin de toile
6 octobre 2009

Crochetalong : Wendy le cocker de Delicious Crochet

chienwendydeliciousVoici encore un petit crochetalong auquel j’ai participé. Merci encore à la traductrice Lyane.

J’ai un peu galéré : pas assez de laine. Du coup, la petite chienne à les pattes avant et arrière de couleur différentes et les oreilles noires (une est même marron et noir !!).

Je pense qu’elle fera l’objet d’un cadeau.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est ma prochaine création, j'espère réussir aussi bien que toi bravo
Répondre
R
Vos créations sont vraiment très jolies et originales. Merci pour cette jolie pause et bravo pour votre créativité.
Répondre
G
Il est adorable, très beau travail, j'adore , mille bravos!<br /> J'ai un p'tit Junior tricolore aussi ;o)
Répondre
H
Très très joli, très réussi !!!!<br /> Bravo !<br /> Bisous!
Répondre
B
il est superbe j adore
Répondre
Publicité
Mon petit coin de toile
Newsletter
Mon petit coin de toile
  • Bienvenue dans mon petit univers. Ici, je vous montre ce que j'arrive à réaliser à temps perdu : crochet, cuisine, un peu de tricot, bricoles diverses. Etant assistante maternelle, j'alimente ce blog des activités manuelles réalisées avec mes petits bouts
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 51 545
Publicité