Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit coin de toile
20 novembre 2009

Le gâteau d’anniversaire de mon loulou

Pour les 7 ans de mon petit chéri, il fallait que je fasse un bon gâteau bien à son goût.

Mon loulou aime le chocolat, la noix de coco, le browni.

Bon j’aurais pu faire un browni de plus mais bon j’avais envie de changer.

Donc à 4 cerveaux nous avons réfléchi, et à 8 mains nous avons agit pour faire ceci :

gâteau antoine

Ingrédients :

150 g de chocolat

70 g de beurre

200 ml de lait de coco

100 g de farine

3 œufs

150 g de sucre

1 sachet de levure

100 g de fruits sec (noisettes, noix, amandes….)

60 g de noix de coco râpée

 

Cuisson : 45 mn dans un four à 180°.

Un petit bout pour vous : gâteau antoine2

Essayez et dites moi ce que vous en pensez ;-) 034

Publicité
Publicité
Commentaires
S
aaaaaaaaaaaaaaaah !!! un coucou ce soir... visitant les copinettes, ayant fini de coudre le un biais à la main et résistant aux bonnes odeurs d'un gâteau au chocolat tout juste sorti du four ! hihiih ! oui oui ! hihiih ! bisous
Répondre
B
merci du partage <br /> bon weekend
Répondre
Publicité
Mon petit coin de toile
Newsletter
Mon petit coin de toile
  • Bienvenue dans mon petit univers. Ici, je vous montre ce que j'arrive à réaliser à temps perdu : crochet, cuisine, un peu de tricot, bricoles diverses. Etant assistante maternelle, j'alimente ce blog des activités manuelles réalisées avec mes petits bouts
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 51 548
Publicité