Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit coin de toile
14 décembre 2009

La chambre de Barbie

Ouf !!! Je l’ai terminée à temps. J’avais bien peur que Papa Noël ne l’apporte pas dans sa hotte. Mais non, elle sera parmi les autres beaux joujoux que mes loulous ont commandé.

Merci au forum Aeris & Ailinn's Crochet

J’ai pris un énorme plaisir à faire apparaitre cette magnifique chambre.

Voici la version sans déco :

chambre barbie chevetchambre barbie lampe chambre barbie coiffeuse chambre barbie fauteuil  chambre barbie lit

Et voici après finitions, petits nœuds en ruban mauve et petites roses en porcelaine froide (j’ai d’ailleurs hésité entre ces petites roses et des roses au crochet) :

chambre barbie 001chambre barbie 002chambre barbie 003 chambre barbie 004

chambre barbie 005

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est doué papa Noël !
Répondre
N
c'est superbe,j'adore,mais bon je n'ai pas de fille,j'ai 3 garçons,donc les barbies à la maison il doit juste en avoir une dans le grenier qui m'appartenait quand j'étais petite.
Répondre
Z
Ohhh c'est épatant ce que tu crochètes en si petit !!!
Répondre
L
wahou poupi, superbe la chambre de barbie, j'en avais plein quand j'était petite, j'aurai aimé avoir tout ça ! <br /> bravo c'est vraiment beau<br /> bisous
Répondre
J
wouah c'est du beau travail je fais aussi du crochet et j'aime beaucoup!!!
Répondre
Publicité
Mon petit coin de toile
Newsletter
Mon petit coin de toile
  • Bienvenue dans mon petit univers. Ici, je vous montre ce que j'arrive à réaliser à temps perdu : crochet, cuisine, un peu de tricot, bricoles diverses. Etant assistante maternelle, j'alimente ce blog des activités manuelles réalisées avec mes petits bouts
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 51 514
Publicité