Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit coin de toile
21 avril 2010

Itty Bitty et sa nouvelle tenue

chloé chewy2 chloé chewy chloé chewy3Il s’agit d’un crochetalong sur le forum de la Chewy c’est le modèle “bébé Chloé” pour une poupée de 7 pouces.

Il suffit de choisir le bon fils et le bon crochet et le voici adapté à une Itty Bitty Baby de 5 pouces. Pour qu’elle n’ai pas froid à ses petites fesses, je lui ai fait une petite culotte.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai attrapé le virus il y a 10 ans j'ai pas loin de 92 modèles et 23 poupons en attentes d'adoption
Répondre
A
bonjour votre modèle m'attire seulement sur les forums je me fais renoyer par manque d'assiduité mais malade je ne peut être assidu pouvez vous m'indiquer si vous partager vos tenue<br /> <br /> très cordilament
Répondre
L
C'est adorable cette petite culotte et ses chaussettes .
Répondre
M
c'est super joli, bravo !<br /> bisous
Répondre
B
trop belle cette demoiselle<br /> bonne soirée
Répondre
Publicité
Mon petit coin de toile
Newsletter
Mon petit coin de toile
  • Bienvenue dans mon petit univers. Ici, je vous montre ce que j'arrive à réaliser à temps perdu : crochet, cuisine, un peu de tricot, bricoles diverses. Etant assistante maternelle, j'alimente ce blog des activités manuelles réalisées avec mes petits bouts
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 51 535
Publicité