Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit coin de toile
14 mai 2010

Ladybug

Ladybug c’est une autre tenue pour Itty Bitty du livre “Itty bitty babies 9 precious outfits by amy carrico”.

C’est beaucoup pour ce modèle que j’ai acheté le livre. Je me suis faite plaisir alors le voici :

ladybug

Les petits boutons coccinelles n’étant pas dans mes stocks, je les ai réalisés en porcelaine froide et j’ai ajouté quelques rangs à la culotte.

Je ne suis pas la seule à craquée pour ces minis poupées, la preuve en image :

romane et poupée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mimi, cette coccinelle!<br /> bises de chris
Répondre
L
c'est mignon ces petites poupées, adorable aussi la tenue ! et en plus la coccinelle en pam !<br /> bravo poupipounette !
Répondre
A
Ah ben oui, on la voit mieux !!! elle est trop trop belle cette coccinelle !
Répondre
M
c'est super mimi!! vraiment craquant.!!<br /> bisouss
Répondre
G
Moi aussi je craque cela fait trois ;o)<br /> C'est vraiment adorable bravo Poupipounette !
Répondre
Publicité
Mon petit coin de toile
Newsletter
Mon petit coin de toile
  • Bienvenue dans mon petit univers. Ici, je vous montre ce que j'arrive à réaliser à temps perdu : crochet, cuisine, un peu de tricot, bricoles diverses. Etant assistante maternelle, j'alimente ce blog des activités manuelles réalisées avec mes petits bouts
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 51 552
Publicité