Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit coin de toile
22 juillet 2010

Customisation de chiffonniers en pin

Cela fait bien 4 ou 5 ans que j’ai acheté des chiffonniers qui nous servent de table de nuit. Mon petit loulou avait déjà commencé à les décorer avec un feutre rouge que son papa avait posé dessus. Du haut de ses 3 pommes il avait trouvé rigolo de dessiner dessus ainsi que sur le mur.

Quelques années plus tard et en se dégageant du temps pour : voici le résultat.

Pochoirs issu de ce site : Benita-Loca.com (merci Jean-Noël pour ton aide)

chiffonier table de nuitPour ma part, je me suis donc occupée de la recherche du pochoir, de son impression et de la découpe. J’ai choisi les couleurs, zhom s’est occupé des fournitures et de l’application de la peinture. A moi de peindre les pochoirs.

2 commodes attendent encore le même sort.

Moi j’aime beaucoup cela leur donne un coté baroque qui s’associe bien avec notre lit :

 

Et vous qu’en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je viens d'en faire un aussi, c'est fou comme les bonnes idées se rencontrent des fois!<br /> Il est superbe et pratique ton chiffonnier Poupipounette moi c'est un bricolagier ;o)))
Répondre
M
c'est vraiment très joli, l'ensemble avec votre lit est tout à fait correct !
Répondre
Z
Oui, ça va très bien ensemble, c'est très joli !!!
Répondre
N
très jolie bravo
Répondre
Publicité
Mon petit coin de toile
Newsletter
Mon petit coin de toile
  • Bienvenue dans mon petit univers. Ici, je vous montre ce que j'arrive à réaliser à temps perdu : crochet, cuisine, un peu de tricot, bricoles diverses. Etant assistante maternelle, j'alimente ce blog des activités manuelles réalisées avec mes petits bouts
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 51 535
Publicité