Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit coin de toile
26 août 2010

Pour Jilly

Jilly ??? Mais c’est qui Jilly ??

Jilly est un Zhu Zhu pet et c’est celui qu’a choisi ma poupette. Elle demandait à sa môman de faire un petit sac de transport (à faire), un lit (le voilà ci-après), une jupe (en-cours), une couronne et et….. Bon je fais ce que je peux, je n’ai que 2 bras moi !

Voici donc notre petit Jilly dans son petit couffin. Vous reconnaitrez, le même modèle que pour Itty Bitty. J’ai pris une laine plus fine, un crochet plus petit et fait quelques adaptations.

couffin jilly

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est trop mignon !
Répondre
G
Bon dimanche Poupipounette , bise ensoleillée de Normandie ;o)
Répondre
T
c'est trop mimi, elle doit être heureuse, bravo,bizz
Répondre
G
Comme il doit être confortable ce mini mini lit, je voudrais bien être une tite Jilly moi ;o) <br /> Mille bravos Poupipounette!
Répondre
B
Jilly va être ravie <br /> bonne fin de semaine
Répondre
Publicité
Mon petit coin de toile
Newsletter
Mon petit coin de toile
  • Bienvenue dans mon petit univers. Ici, je vous montre ce que j'arrive à réaliser à temps perdu : crochet, cuisine, un peu de tricot, bricoles diverses. Etant assistante maternelle, j'alimente ce blog des activités manuelles réalisées avec mes petits bouts
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 51 536
Publicité