Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit coin de toile
29 juillet 2011

Une petite robe d’été vite faite

Le coupon de tissu dormait depuis bien longtemps dans le placard. J’avais promis à ma louloute de lui faire une petite robe avec mais pas le temps. Le 14 juillet a été le jour idéal pour la faire car j’avais enfin le temps de m’y mettre.

Un petit dessin, pour voir avec louloute si la forme lui convenait,

quelques mesures prises,

feuilletage de livres pour ne pas faire non plus n’importe quoi pour mon patron,

dessin du patron sur du papier à patron, découpage, report sur le tissu

coupe du tissu, repassage, surfilage, couture à la machine

essayage

et voilà :

2011-07Ma louloute a choisi un peu de dentelle pour le bas de sa robe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mon petit coin de toile
Newsletter
Mon petit coin de toile
  • Bienvenue dans mon petit univers. Ici, je vous montre ce que j'arrive à réaliser à temps perdu : crochet, cuisine, un peu de tricot, bricoles diverses. Etant assistante maternelle, j'alimente ce blog des activités manuelles réalisées avec mes petits bouts
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 51 514
Publicité