Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit coin de toile
1 novembre 2011

Une gentille sorcière…

Ma poulette était invitée ce samedi à un annihalloween (sous entendu l’anniversaire de sa copine).

Il lui fallait donc un costume. Nous regardons les tissus qui me reste, mademoiselle me demande donc de lui faire un costume de sorcière avec les tissus choisis. Mais pas une méchante sorcière hein, une gentille !!!

Je ne voulais pas m’en tenir à lui faire une jupe et un tablier (fait très rapidement) je suis donc allée chercher les explications pour réaliser l’araignée de stef (un super blog à visiter).

Ma poulette n’était pas trop d’accord car l’araignée lui fait peur et en plus je lui en colle 2 : une sur le chapeau en plus elle se balance au bout de sa toile (chapeau acheté) et une plus grosse sur le tablier qu’elle a offert à sa copine.

costume halloweenNous avons fait 3 essais de maquillage et finalement elle est partie avec celui en bas à gauche !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mon petit coin de toile
Newsletter
Mon petit coin de toile
  • Bienvenue dans mon petit univers. Ici, je vous montre ce que j'arrive à réaliser à temps perdu : crochet, cuisine, un peu de tricot, bricoles diverses. Etant assistante maternelle, j'alimente ce blog des activités manuelles réalisées avec mes petits bouts
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 51 552
Publicité