Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit coin de toile
9 février 2012

Zhu zhu pets : Num Nums

Et voici Num Nums la coquette. Des petites fleurs sur la tête, un petit bracelet et voilà qu’elle fait sa belle.

Je précise au passage que ma fifille est ravie. Je lui ai dit “bon maintenant j’arrêtes les zhu zhu pets” “Non, maman tu me les fait tous” hum hum  c’est pas sûr, je n’ai pas les laines de bonne couleur.

Récemment mis à jour8

Publicité
Publicité
Commentaires
@
J'adore ce zhu zhu pets qui ne couine pas tout le temps comme les vrais !
Répondre
V
Evidemment que ta fille doit être ravie et ne pas se gêner pour passer commande, ils sont adorables.
Répondre
Z
Il est super bien, je comprends que ta fille passe commande !!!
Répondre
Publicité
Mon petit coin de toile
Newsletter
Mon petit coin de toile
  • Bienvenue dans mon petit univers. Ici, je vous montre ce que j'arrive à réaliser à temps perdu : crochet, cuisine, un peu de tricot, bricoles diverses. Etant assistante maternelle, j'alimente ce blog des activités manuelles réalisées avec mes petits bouts
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 51 536
Publicité