Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit coin de toile
14 juillet 2012

Cadeaux pour les maîtresses

Et oui enfin je vous les montre. Il faut dire qu’en temps de vacances scolaires, il est plus difficile d’avoir des petits temps libres. Lol

 

Vous vous souvenez des petits cochons réalisés en “petit”. Je les ai montés en porte clefs et j’ai demandé à mes loulous de fabriquer une petite boite et de la décorer.

Cela devrait plaire aux accros du recyclage. Nous sommes donc partis d’un rouleau de carton d’une pelote de coton. Ensuite nous avons dessiné un gabarit à l’aide de ce rouleau en 2 fois pour le fond et le couvercle.

Le fond a été collé au rouleau puis pour le couvercle, nous avons découpé une bande d’environ 1 cm de large de la longueur du périmètre du cercle que nous avons collé tout autour de celui-ci.

Bref, super fastoche !!!

Vous voulez voir peut-être ?

Tadammmm :

2012-07-14 Une a été décoré par ma fille en peinture et quelques strass “coeurs”

L’autre, par mon fils en collage de petits bouts de papiers crépons et sequins de différentes formes. Un cadeau 2 en un car une des maîtresses (celle de mon loulou) lui a dit qu’elle garderait sa boite sur son bureau pour ranger les trombones ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un grand bravo à tes loulous, leurs boîtes sont superbes et les p'tits cochons très rigolos !
Répondre
L
C'est très mignon, bravo !!!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
A
Bravo aux créateurs en herbe !! j'ai un petit faible pour le petit cochon fait au crochet !!
Répondre
Z
Ben gâtées les maîtresses, la chance !
Répondre
M
mignon ! jolis décorations ! <br /> <br /> bisous...
Répondre
Publicité
Mon petit coin de toile
Newsletter
Mon petit coin de toile
  • Bienvenue dans mon petit univers. Ici, je vous montre ce que j'arrive à réaliser à temps perdu : crochet, cuisine, un peu de tricot, bricoles diverses. Etant assistante maternelle, j'alimente ce blog des activités manuelles réalisées avec mes petits bouts
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 51 513
Publicité