Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit coin de toile
2 décembre 2012

Flash Mc Queen

Suite à une demande particulière voici une petite réalisation.

Tuto disponible ici suivez les diagrammes en mailles serrées.

 

2012-10-02

les roues :

En rouge :Chainette de 2ml, 6ms dans la 2ème ml à partir du crochet

1 : augmentation dans chaque maille (12)

2 : *1ms, 1 aug* repeter tout le rang (18)

3 : *2ms, 1aug* (24)

4 : *3ms, 1aug* (30)

5 : En noir :*4ms, 1aug* (36)

6 : *5ms, 1 aug* (42)

7 : *6ms, 1 aug* (48)

8 à 11 : 1ms dans chaque maille (48)

12 : *6ms, 1 diminution* (42)

13 : *5ms, 1 dim* (36)

14 : *4ms, 1 dim* (30)

15 : *3ms, 1 dim* (24)

16 : *2ms, 1dim* (18)

17 : *1ms, 1 dim* (12)

18 dim tout le long (6)

 

Les Yeux :

En noir : 2 ml, 6 ms dans le 2e ml à partir du crochet

En bleu : augmentation tout le long (12)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour , FLASH super mais comment avoir les explications en français car sur Pinteress c 'est en RUSSE et dsl mais je parle pas la langue !!lol !! j'essais par deduction qu'un carre du gabarit et une maille mais je suis pas sur <br /> <br /> merci de me renseigner
Répondre
M
Bonjour , pourrais-je avoir le reste du tuto pour car, flash mc.queen s.v.p. merci, je suis entrain de le faire il est vraiment superbe. bravo!!!!
Répondre
D
Bonjour, magnifique ! les belles choses que vous faites je vais essayé de faire la voiture mais c'est pas gagné. Bonne continuation.
Répondre
N
Bonjour tres beau ce Flash . Je suis au montage j avoue que votre tuto pour les roues me sauvent un peut je les imaginaient pas si grandes . Mais quel galere se montage . Par contre pour l aileron arriere est ce qu 'il fait partie de la piece principal ( celle du haut avec les phares ) ou l avez vous fait a part ?
Répondre
B
bonjour l image est tricot le crochet n est pas ma tasse de thé<br /> <br /> auriez vous en tricot merci annie
Répondre
Publicité
Mon petit coin de toile
Newsletter
Mon petit coin de toile
  • Bienvenue dans mon petit univers. Ici, je vous montre ce que j'arrive à réaliser à temps perdu : crochet, cuisine, un peu de tricot, bricoles diverses. Etant assistante maternelle, j'alimente ce blog des activités manuelles réalisées avec mes petits bouts
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 51 536
Publicité