Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit coin de toile
30 août 2014

Zoo de Beauval

2014-08-302

2014-08-303

https://www.zoobeauval.com/

Voici donc un début de photos, il y en a plein d’autres…

Nous nous sommes régalés dans ce zoo, tellement d’animaux à voir !!

Seule bémol : nous y sommes allés avec deux “grands” enfants et nous avons noté qu’heureusement ils n’avaient plus besoin de poussette car il y a beaucoup de chemins à monter ou descendre. Prévoir donc une poussette passe partout  et légère.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh oui une journée n'est pas de trop quand on aime observer les animaux.
Répondre
M
J'avais eu l'occasion d'y aller, il faut bien la journée pour tout voir. C'est un très beau zoo, mais effectivement, le terrain fait faire un peu de sport si l'on n'est pas habitué! :)
Répondre
Publicité
Mon petit coin de toile
Newsletter
Mon petit coin de toile
  • Bienvenue dans mon petit univers. Ici, je vous montre ce que j'arrive à réaliser à temps perdu : crochet, cuisine, un peu de tricot, bricoles diverses. Etant assistante maternelle, j'alimente ce blog des activités manuelles réalisées avec mes petits bouts
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 51 536
Publicité