Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit coin de toile
27 avril 2015

Je vais participer à un CAL

Je vais participer au projet en commun de Crochepatyfil qui nous propose de réaliser un joli Tchoupi. Je viendrai mettre à jour cet article au fur et à mesure de mon avancée. Pour le réaliser vous aussi rendez vous sur le blog de Crochepatyfil : http://crochepatyfil.blogspot.fr/2015/04/creez-votre-tchoupi-avec-moi-en-cal.html Voici mon avancée au 30 avril : une tête, un corps, des ailes, deux jambes de pattes ☺️ Voilà, j'ai fini !!! Nous sommes le 10 avril 😉

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un grand bravo à toi, il est magnifique!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et tu as été rapide en plus!
Répondre
C
bravo!!! il est adorable! merci d'avoir participé je le met dans la galerie sur mon blog!
Répondre
C
coucou je t'envois la suite! belle avancée
Répondre
Publicité
Mon petit coin de toile
Newsletter
Mon petit coin de toile
  • Bienvenue dans mon petit univers. Ici, je vous montre ce que j'arrive à réaliser à temps perdu : crochet, cuisine, un peu de tricot, bricoles diverses. Etant assistante maternelle, j'alimente ce blog des activités manuelles réalisées avec mes petits bouts
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 51 535
Publicité