Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit coin de toile
16 mai 2015

Au Sea Life

Pendant les vacances d’Avril, Maman et moi sommes allées au Sea Life.

On a vu plein de poissons et on a pu assister au nourrissage des tortues.

Dans un truc qui s’appelait “le bassin tactile” j’ai touché un tout petit crabe, une étoile de mer, il ne fallait pas la caresser au milieu parce qu’au milieu il y a son cœur, et une anémone. L’anémone c’est bizarre parce que c’est tout doux et on sent un truc qui nous prend le doigt.

Quand on y est allés c’était quand il y avait les poulpes.

C’était super bien.

sealife

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mon petit coin de toile
Newsletter
Mon petit coin de toile
  • Bienvenue dans mon petit univers. Ici, je vous montre ce que j'arrive à réaliser à temps perdu : crochet, cuisine, un peu de tricot, bricoles diverses. Etant assistante maternelle, j'alimente ce blog des activités manuelles réalisées avec mes petits bouts
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 51 531
Publicité