Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit coin de toile
2 janvier 2017

Mais qu’est ce qu’elle a crocheté depuis février ?

Un bonnet pour son mari pour partir au ski

2016 bonnet

Un petit lion tout mignon

2016 petit lion

Un petit pingouin ami de Hello Kitty

2016 petit pinguoin

Un bonnet sapin de Noël

2016chapeau

Une maman coccinelle et son bébé

2016cocci

Plein de copains pour Hello Kitty superwomen

2016kitty

Une tunique pour sa cousine qui l’a attendu ouhhhh … près de 2 ans

2016tunique

Pour une collègue : un napperon pour protéger sa plaque de cuisson

IMG_4096

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mon petit coin de toile
Newsletter
Mon petit coin de toile
  • Bienvenue dans mon petit univers. Ici, je vous montre ce que j'arrive à réaliser à temps perdu : crochet, cuisine, un peu de tricot, bricoles diverses. Etant assistante maternelle, j'alimente ce blog des activités manuelles réalisées avec mes petits bouts
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 51 535
Publicité