Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit coin de toile
25 mars 2010

Les Itty Bitty Babies ont débarqué en Seine et Marne,

Sur le forum d’Aeris et Ailinn, Ailinn nous a fait découvrir ce joli poupon. Comme les autres membres de ce joli forum, j’ai craqué pour cette joli poupée.
Les filles nous ont proposé ces crochetalongs :

poupée mauve barboteuse itty bitty babies finie bébés berenguer couffin itty bitty

Ce dernier modèle est un autre projet en commun du forum de la chewy.poupée bleue

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle son chou c'st poupette , joliman abillé braveau
Répondre
N
J'en vois un peu partout sur les blogs de ces petits bébés,ils sont trop beaux,moi j'ai l'avantage d'avoir mon petit dernier qui a 3 mois mais je ne peux pas lui faire grand chose aucrochet,chez les garçons il n'y a pas trop de modèle et il grandit super vite. Je lui ai fait quelques brassières et chaussons pour sa naissance et du coup comme il faisait 4100g et 53 cm et ben il y a mis soit une fois ou pas du tout. Et là il a 3 mois et je l'habille en 9 mois.<br /> En tout j'adore les petits habits et accessoires que tu fais pour ces bébés.
Répondre
J
tu fais de jolies vetements pour les poupées ,moi il m'arrive de temps en temps d'en faire mais c'est pour une poupée corolle !je suis admiratrice aussi !!bravo !!
Répondre
G
Jolie petite famille nombreuse et bravo pour les vêtements au crochet, je suis admirative!<br /> Bonne soirée Poupipounette , bisous!
Répondre
A
c'est magnifique poupi , je suis fière de toi , tu as tres bien travaillé ! je passerai te faire des petits coucou régulièrement.Merci de ta fidélité ! <br /> plein de gros bisous a toi
Répondre
Publicité
Mon petit coin de toile
Newsletter
Mon petit coin de toile
  • Bienvenue dans mon petit univers. Ici, je vous montre ce que j'arrive à réaliser à temps perdu : crochet, cuisine, un peu de tricot, bricoles diverses. Etant assistante maternelle, j'alimente ce blog des activités manuelles réalisées avec mes petits bouts
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 51 553
Publicité