Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit coin de toile
7 avril 2013

Barbie est prête pour aller se coucher

Toujours d’après ce livre (clic pour le feuilleter)

518D8065Z3L._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH20_OU08_

Mais nous avons fait de la récup d’un sous-vêtement de “mamie”

Voici donc notre réalisation de l’après midi : chemise de nuit barbieNous n’avons donc pas eu à coudre la dentelle du bas, seulement, l’empiècement en dentelle, les bretelles, le bouton pression et la couture du dos.  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'en veux une pareille ! lol trop belle !
Répondre
E
Une récup particulièrement réussie ! Elle est à croquer pour aller dormir cette jolie Barbie !
Répondre
F
waooo! c'est trop beau !!!!!! si mes filles voyaient sa tenue, elles seraient dingues ^^
Répondre
M
beau travail !<br /> <br /> qui est la plus heureuse du résultat, maman ou poussinette ?
Répondre
Publicité
Mon petit coin de toile
Newsletter
Mon petit coin de toile
  • Bienvenue dans mon petit univers. Ici, je vous montre ce que j'arrive à réaliser à temps perdu : crochet, cuisine, un peu de tricot, bricoles diverses. Etant assistante maternelle, j'alimente ce blog des activités manuelles réalisées avec mes petits bouts
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 51 552
Publicité